La voix, l’expo qui vous parle s’installe à Macao

Bruno Maquart, président d’Universcience, a assisté le 17 mai 2016, dans le cadre du French May 2016, à l’inauguration de l’exposition La Voix, une expo qui vous parle au Musée des communications de Macao (Chine), où elle sera présentée jusqu’au 16 novembre 2016, pour la première fois à l’étranger.

Cette exposition innovante et poétique sur la voix est un symbole de convictions partagées au service de la science, que porte la devise du Musée des communications de Macao, osez expérimenter, osez découvrir. Universcience est fier de poursuivre ainsi en Chine son engagement envers le public, a déclaré à cette occasion Bruno Maquart.

En déplacement en Asie pour présenter les réalisations d’Universcience et promouvoir l’expertise de l’établissement, Bruno Maquart s’est également rendu à Singapour, à Hong Kong, à Pékin et à Shanghaï. Il est notamment intervenu le 19 mai 2016, à l’invitation de l’Asia Pacific Network of Science and Technology Centers (ASPAC), à la conférence annuelle des centres de science asiatiques, qui se tenait à Pékin.

Voir l'exposition
Créer un compte ou connectez-vous pour télécharger ce document.