Présentation de l’exposition « La Voix » à Macao

mai 2016, Macao, Chine

Pour le 10e anniversaire du Musée des communications de Macao (Chine), l’exposition d’Universcience « La Voix » y a été inaugurée le 17 mai 2016. Elle est présentée en chinois et en portugais jusqu’au 16 novembre 2016, pour la première fois à l’étranger. L’exposition présente sur les mécanismes vocaux, leurs usages et leurs principes scientifiques.

Crée en 2006, le Musée des communications de Macao accueille des expositions de niveau international sur des thématiques de technologie et de télécommunications. Bruno Maquart, président d’Universcience, a assisté à l’inauguration de l’exposition le 17 mai 2016 dans le cadre du French May 2016, l’un des plus grands événements culturels en Asie.

Cette exposition innovante et poétique sur la voix est un symbole de convictions partagées au service de la science, que porte la devise du Musée des communications de Macao, osez expérimenter, osez découvrir. Universcience est fier de poursuivre ainsi en Chine son engagement envers le public, a déclaré à cette occasion Bruno Maquart.

Cliquez pour visiter le site internet du French May 2016 (en anglais et chinois) ou pour lire un communiqué de presse du site web du Musée (en anglais).

L'affiche de l'exposition "La Voix" à Macao